Prière à nos défunts
En dehors de toute religion, vous pouvez vous connecter aux âmes passées de l’autre côté. Que cela soit le 31 octobre ou un autre jour. C’est dans la culture qu’il a été établi que la connexion était plus facile, notamment en novembre. Les vivants avec les vivants, les morts avec les morts … Connaissez-vous cette expression ? Nous avons, nous vivants, la possibilité de maintenir un fil avec nos défunts … seulement si cela est juste et bon pour nous et pour eux. Il est important de les laisser partir, œuvrer de l’autre côté du voile. Et vous pouvez toujours ressentir la présence d’un être cher passé dans l’autre Monde. Gardez à l'esprit qu'il s'agit juste d’une reconnexion momentanée. Juste pour expérimenter que la séparation n’existe pas. Juste pour ressentir l’Amour toujours partagé. Juste pour vous ressourcer d’une confiance en un lien permanent. La magie de la prière La prière a pour effet d’amplifier la création d’une enveloppe d’Amour protectrice et rassurante. Vous parlez alors de cœur à cœur, d’âme à âme. Comme si le voile vous séparant devenait mince voire quasi inexistant. Lors de cette prière, rappelez-vous la puissance du lien, toujours présent. Et surtout lâchez vos attentes. Il est parfois possible que la communication soit entravée … et ce pour une raison que nous ne comprenons pas ici, sur Terre. Ayez confiance, vos mots seront entendus. L’intérêt d’une telle prière est d’instaurer la paix dans la relation, de la conforter, une paix du cœur et de l’esprit. Une libération du cœur et de l’esprit. Ici-bas, je m’adresse à toi, à vous, (choisissez) Je suis attaché à cette Terre, Ma vie continue, chaque jour, chaque heure me rapproche d’un départ certain Je suis ici et tu es, vous êtes, (choisissez) … déjà de l’autre côté. (suite…)












