Le blog

Retraite de 4 jours – Retrouver sa liberté d’être

Du jeudi 11/11 à 9h30 au dimanche 14/11 à 13h se tiendra une retraite spirituelle dans un lieu magique à Quaryati sur Marrakech.
Evénement exceptionnel animé par 3 formatrices aux parcours différents :
🍃 Lamia Bennani Smires : Fondatrice de Naturalift et thérapeute experte dans l’approche holistique depuis plusieurs années. Une vraie passionnée de la thérapie holistique qui a développé ses propres soins signatures pour soigner l’esprit, le corps et l’âme.
🍃 Sofia Zniber : Fondatrice et gérante de My Shala, centre de Soins & ateliers holistiques à Casablanca depuis 2014. Ses connaissances approfondies en thérapie et médecine alternatives lui permettent aujourd’hui d’aider les gens à s’épanouir en toute liberté.
🍃 Fanny Caufriez : Fondatrice de Courant Indigo, thérapeute énergéticienne et formatrice qui accompagne les gens dans leur reconnexion avec leur “ Moi profond”.
Un séjour coupé du monde, une évasion personnelle pour appendre à se retrouver, à se redécouvrir, à vivre, à ressentir et à suivre son intuition.
Occasion pour se libérer des croyances et pensées limitantes et vivre une élévation vibratoire puissante grâce à des ateliers, des outils holistiques et un travail énergétique en profondeur :
🍃 Gestion des peurs et reconnexion avec son “ Moi profond “
🍃 Amour de soi et renaissance
🍃 Reconnexion avec la part divine
Vous en ressortirez transformés intérieurement  !

L’objectif de cette retraite : se reconnecter à son Moi profond grâce à la connaissance des chakras.

La lignée des chakras principaux, centres énergétiques est un fil conducteur pour se reconnecter à son Moi profond et retrouver sa liberté d’être. On ne se disperse plus, on avance étape par étape en décelant et même en éliminant les blocages pour un mieux-être.
Nous alternerons formation, soins et exercices variés de méditation pour privilégier un travail alliant corps et esprit.
Nous expérimenterons EFT, Ho’Oponopono, affirmations positives, auto-hypnose, visualisation créatrice et aussi méditations actives, éveil corporel, sons vibratoires aux bols tibétains et autres instruments.
OBJECTIFS
Vous profiterez d’un séjour ressourçant qui instaurera l’harmonie en vous et vous emporterez des outils pour continuer à cheminer à votre rythme et en toute autonomie.
Lors de la retraite :
• Vous apprendrez à libérer vos peurs pour vous reconnecter à votre Moi Profond
• Vous vous réconcilierez avec certaines parts de vous-même en accueillant vos émotions
• Vous ré-activerez votre Pouvoir personnel
• Vous ré-apprendrez à vous aimer de manière inconditionnelle
• Vous comprendrez l’authenticité et trouverez comment vous exprimer librement
• Vous développerez l’intuition et apprendrez à lâcher-prise
• Vous vous re-connecterez à votre part intuitive, divine, à qui vous êtes au plus profond de Vous.
Et aussi,
• Vous expérimenterez le lâcher-prise
• Vous profiterez de soins énergétiques
• Vous comprendrez comment chaque chakra peut vous éclairer sur votre état énergétique
• Vous apprendrez à harmoniser vos chakras pour vous sentir alignés
• …
Des objectifs ambitieux et pourtant déjà atteints par plusieurs participants de notre précédente retraite ! Une retraite riche en expériences, en apprentissage, en alliance, en reconnexion avec Soi, dans la bienveillance et le respect de tous. 

PARTICIPATION FINANCIERE
5500 dhs dirhams marocains / 520 euros
Comprend la partie retraite (à 2950 dhs) et la partie hôtel en chambre double et pension complète (à 2550 dhs). Non inclus : les trajets en avion ou voiture jusqu’au lieu de la retraite.
L’hôtel Quaryati se trouve dans les environs de Marrakech https://www.quaryati.com/

 

INSCRIPTION EXCLUSIVEMENT par email à yogashalacontact@gmail.com
Versement des arrhes de 2950 dirhams (280 euros).
Nombre de participants limité, nous vous envoyons les modalités de paiement de l’acompte dès que vous nous confirmez votre intérêt. Nous tenons compte de l’ordre chronologique des demandes de pré-inscriptions.
Nous gérons votre réservation pour l’hôtel (du jeudi au dimanche), merci de nous indiquer si vous souhaitez être en chambre double ou individuelle. Si vous souhaitez être en chambre individuelle, merci de noter qu’il faudra rajouter 200 dhs par nuit, ce qui vous ferait 600 dhs pour les 3 nuits (Double à 850 dhs/jour ou 1050 dhs/jour en individuel).
SUITE : Si vous souhaitez être en suite, les suites en double sont à 1000 dhs/nuit ou 1300 dhs /nuit en individuel.
Le solde sera à payer le jour de votre arrivée à l’hôtel.
Pour connaître les modalités de paiement et un sommaire des activités, écrivez un mail à courantindigo@gmail.com ou à yogashalacontact@gmail.com
CRISE SANITAIRE 
Tenez-vous au courant des mesures gouvernementales concernant l’entrée au Maroc.
Au plaisir de vous accompagner dans ce doux voyage au coeur de vous-même,

Sofia, Fanny & Lamia